Témoignages des participants

Oh combien j'ai eu raison de venir ce week-end! Je me sens radieuse, les couleurs sont plus vives, les contours mieux dessinés… Ce matin, j'ai pratiqué ta "Méditation du cocon d'amour". Les premiers instants, j'ai cru qu'il me serait impossible de retrouver le goût de la félicité éprouvée lors de la découverte de cette magnifique méditation durant le stage. Je m'étais trompée et j'en suis ravie! Encore merci à toi et tes hommes d'ouvrir si facilement votre Maison du Bonheur.
Sandrine

Plus qu'une expérience, une aventure incroyable ! Une magnifique rencontre avec soi-même et un partage fabuleux avec les autres. Tout en bienveillance, sans jugement aucun, libre de tout livrer, encadré et soutenu par deux piliers d'amour Corinne et Frédéric. Rire, pleurer, crier, sauter, danser... s'ouvrir et tout sortir, tout donner et ne pas le faire seul mais ensemble et se respecter les uns les autres ... Troublant, touchant, émouvant, magnifique, riche, étonnant, surprenant, libérateur, amusant, fortifiant, grandissant, remuant, liant, reliant, ludique, magique... Si je conseille ? OUI ! OUI ! OUI !!! Merci à Corinne et Fred pour ce pur moment d'amour!
Lili

Je te remercie pour ce week-end de méditation où j'ai appris différentes techniques qui me permettent d'être plus présente à chaque instant, consciente de moi et de ce qui m'entoure. J'ai aussi compris que je croyais déjà méditer alors que je me relaxais! :-)  C'est vraiment une ouverture de cœur et c'est ce que je venais chercher avant tout; tout cet amour reçu et offert à des personnes réceptives : que c'est bon! Tu m'as donné bien plus que je n'espérais : des encouragements et de la valorisation. Ton dynamisme, ta bonne humeur, la passion et la générosité que tu mets à transmettre ce que tu as toi-même appris. C'est un exemple et un moteur pour moi. Merci Corinne!
Pascaline

Merci pour cette belle expérience de la méditation AUM. Les quelques mots que je puis en dire c'est la surprise que j'ai ressentie quand j'ai constaté qu'en fait je ne "jouais" pas les émotions mais que je les ressentais "réellement". Cela a été étonnant, par exemple, de passer des larmes au rire avec cette facilité, de la colère à la peur. J'ai été bien attentive à la suite des effets dans la semaine qui a suivi, et je crois vraiment que pour moi cela a permis plus d'ouverture aux autres, plus de simplicité dans le contact de cœur à cœur. Je pense aussi que cela permet une transformation en profondeur même si je ne sais pas dire tout à fait comment.
Lysiane

Des nouvelles de mon burn out : cela fait quatre jours que je fais la "Méditation du sourire inconditionnel" vingt minutes par jour et je me sens déjà mieux : je retrouve un peu d'énergie. Je recommence à pouvoir lire. Mon médecin m'a conseillé de faire au moins une chose que j'appréciais par jour et je m'entoure de gens heureux. Bref, je mets toutes les stratégies de mon côté pour remonter la pente (même si j'avoue que dès que je pense à mon travail, j'ai encore des visions d'épouvante). Je te remercie beaucoup pour tout et particulièrement pour ton merveilleux sourire qui m'accompagne.
Elodie